Qui sommes nous

Qui sommes nous ?

Suite aux paiements en retard des loyers, plusieurs présidents d’associations se sont contactés.
Ils se sont réunis la veille de la réunion organisée au Bourget par M.Denizet. Après avoir entendu les paroles du groupe Appart’City ils ont décidé de créer une fédération des associations de propriétaires.

Nous ne pouvons accepter les demandes qui ont été formulées (baisse des loyers, travaux importants de remise en état, bilans des résidences non certifiés, prélèvements sur nos loyers des détecteurs de fumée sans notre accord à un prix quintuplé, … !!!!).

Le bureau de cette fédération comprend 10 personnes, toutes propriétaires dans une résidence Appart’City ou autre, 9 sont présidents d’associations et une des propriétaires est avocate.

Nous ne voulons pas faire d’ombre aux autres fédérations déjà créées mais en être complémentaire, car nous avons tous le même objectif contre les mêmes personnes.

Nos principaux objectifs sont le paiement des loyers conformément à nos baux, l’entretien des résidences, être un interlocuteur reconnu et être écouté par les personnes qui font des lois toujours en notre défaveur, dénoncer ces baux qui sont une arnaque, ne plus laisser les gestionnaires nous faire du chantage avec les frais d’évictions et le reste.

Pour cela notre volonté est de regrouper un maximum de propriétaires pour être une force nationale de propositions. Tous ensemble nous serons plus forts, nous avons les mêmes problèmes que vous et il nous faut trouver des solutions, ne pas baisser les bras et ne pas se laisser faire. L’isolement est la tactique de nos gestionnaires pour nous manœuvrer, montrons-leur notre détermination à ne pas nous laisser faire.

Nous voulons aussi vous aider en vous proposant des avantages tels qu’une aide pour remplir vos déclarations fiscales, un prix avantageux de groupe pour l’assurance PNO, un forum juridique avec une FAQ, une présentation des différentes solutions existantes pour se sortir de ce bourbier très bien conçu par nos gestionnaires, une application pour la gestion des résidences. D’autres projets sont également en cours …….!!!!!!

Pour être forts nous devons nous regrouper, et cela très rapidement, alors n’hésitez pas « soyons solidaires – rejoignez-nous ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *